Samedi 9 juillet 2022, le Club de Pétanque « La Charnicoise » a dédié cette journée à  « La Maison du Possible » en organisant un tournoi de pétanque avec le Foyer d’Accueil Médicalisé de Pomponne.

Accompagnés des membres du Club de pétanque, nous avons joué deux parties. Nous étions invités à déguster un bon repas champêtre. Pour agrémenter cette journée, la troupe de musiciens « LES BOMBOS » est venue jouer quelques morceaux de musique qui résonnent encore dans nos coeurs.

A l’issue de cette journée, Monsieur PARIGI Jean-François Président du Conseil Départemental de Seine et Marne, est venu nous remettre les prix et  remercier le Club de Pétanque « La Charnicoise » pour son action. Nous remercions notre Président du Conseil Départemental !

Nous garderons un très bon souvenir de cette journée ! Nous étions heureux de nous retrouver après cette période Covid-19 !

Nous remercions la Présidente KARINE du Club de Pétanque « La Charnicoise » ainsi que tous les membres du club pour leur implication et leur générosité !

Nous sommes prêts à revenir !

blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
Share This