Le club de pétanque de Charny a organisé une soirée « Moules frites » au profit de l’association.

260 convives se sont associés à notre projet de sortie à la mer et à notre projet d’habitat partagé. 1 200 tickets de tombola ont été vendus.

Cette soirée nous a permis de lancer notre projet « HABITAT » .Cette nouvelle modalité d’accueil  a pour objectif d’accompagner aussi la nuit, les personnes accueillies en journée au Centre d’Accueil de Jour. L’association « La Maison du Possible-HABITAT » a été créée par plusieurs familles. La mairie de Charny possède un local situé à 50m du Centre d’Accueil de Jour qu’elle propose de nous louer. Une fois aménagé, quatre personnes par nuit pourront y loger. Le but étant de créer de l’accueil séquentiel et modulable, de façon, à ce que nos jeunes puissent quitter le nid familial en douceur.

Lors de cette soirée, un appel aux artisans bénévoles, aux bricoleurs, aux sponsors a été lancé pour rénover et embellir le local. Vous êtes nombreux à avoir répondus présents. 

Un grand MERCI, à Jean-Jacques RENAULT Président de la Pétanque Charnicoise, à tous les membres du club, à tous les convives, à tous ceux qui sensibilisés par la cause nous ont proposés de l’aide pour faire aboutir notre projet. Merci à la Mairie de Charny. 

Article Magjournal: https://www.magjournal77.fr/charny-handicap-solidaire-des-moules-frites-accommodees-a-la-creme-generosite/

blank
blank
blank
blank
blank
Share This